Ces derniers temps, on remarque l’existence d’une véritable course contre la montre des constructeurs automobile, les nouveaux concepts se multiplient d’une manière exponentielle, ceci reste dans l’intérêt du consommateur qui devient de plus en plus exigeant.

Pour le cas du marché français, à présent, il est enfin réveillé, on remarque alors que Citroën nous surprend avec sa nouvelle gamme de voitures intitulée DS. Après le succès de la Citroën DS3, on a assisté rapidement au lancement de sa grande sœur la DS4, plus luxueuses et plus spacieuses. La fin de cette année verra le lancement de la future reine de Citroën, la DS5 !! Cette dernière reflétera tout le savoir faire, l’élégance et la performance avec ses 200 ch.

De sa part, Peugeot a commercialisé une nouvelle berline sous le nom 508. La Peugeot 508 reflète réellement comme son constructeur l’indique, la pureté, la qualité et l’efficience. Avec un volume de coffre allant jusqu’à 1 865L, cette dernière représente un très bon moyen de transport pour des excursions ou pourquoi pas un pique-nique entre amis ou en famille.

Pour le marché Allemand, on attend toujours le lancement de la future reine de Volkswagen sous le nom de Golf 7, pour découvrir les images exclusives de la grande sœur de Golf 6, je vous invite à visiter le magazine auto mecamix.net. Vous y trouverez des images prisent en cachette pendant la phase d’essais établit par le constructeur bavarois. Dans l’univers auto, la concurrence est devenue accrue, orientée vers une nouvelle vision qui se base sur une conception future avec une focalisation vers les voitures électriques.